Bac4mac

1.0.3

Bac4mac est un logiciel qui fait des copies de sauvegarde du contenu du disque dur dans des unités de stockage interne ou externe. Téléchargez Bac4mac

9 / 10 (1 Votes)

Protéger les données stockées dans le disque dur de l'ordinateur est très important car, dans le cas d'erreur humaine ou de faille du système, vous pourrez récupérer l'information d'un manière rapide et efficace. Mac OS X compte d'un outil propre pour faire des copies de sauvegarde, Time Machine qui est vraiment très efficace, mais il y a aussi d'autres options.

Grande alternative à Time Machine

Bac4mac est un logiciel d'aspect et de contrôle très simple qui n'utilise pas les images disques pour générer des copies de sauvegarde, sinon qu'il sauvegarde toute l'information sur place, de manière que sur les suivantes copies vous ayez uniquement à mettre à jour toutes les nouvelles données de manière à accélérer le processus.

Grâce au système de copies, vous pouvez passer toute l'information d'un Mac à un autre pour pouvoir disposer de deux ordinateurs avec exactement la même information.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.5.
Craig Smith
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
4,3 MB

Images de Bac4mac

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté